A Propos

Qui suis-je ?

Je m’appelle Elodie Monteiller. Je suis sophrologue spécialisée en gestion des émotions et enfants/adolescents. Je propose également des ateliers de bien être à destination des familles.

Ce qui m’anime, c’est de voir les enfants avec leurs grands yeux qui brillent et leur sourire aux lèvres. La pleine présence des parents les rend heureux. Alors les ateliers parents/enfants me tiennent à cœur, pour des moments uniques de complicité et de partage en famille.


Je propose :

Des séances de sophrologie pour adulte. C’est une méthode structurée de développement personnel qui cherche à réduire le stress et promouvoir le bien-être mental et physique.
Les enfants aussi ont besoin de relâcher leurs émotions et se détendre. C’est pour cela que la Sophro-ludique pour enfant est idéal pour eux.
Se sentir bien pour vivre bien !

Pour procurer encore plus de bien être, je suis devenue praticienne en massage ayurvédique et en massage détente avec une spécialité pour femmes enceintes.
Associé à la sophrologie, le massage permet une détente en profondeur et les effets sont plus durables.

Des ateliers de portage physiologique. Pour démarrer dans la vie, un bébé a besoin de contact avec ses parents comme il l’a eu avec sa maman pendant 9 mois. Alors rien de mieux que de poursuivre la grossesse avec une écharpe de portage. Je suis ravie de transmettre mon savoir pour apprendre à mon tour aux parents à porter leur bébé physiologiquement avec écharpes ou portes bébés.

Des ateliers de massage bébé. Le touché tout doux de papa ou maman, ce moment de partage tout en douceur est merveilleux à transmettre. J’aime beaucoup ces ateliers ou je ne suis que spectatrice de la complicité des parents avec leur tout petit.

Des ateliers de sophro-ludique en famille, partager un moment de complicité, de détente ; une touche de créativité, de jeu et de rigolade à deux. C’est pour moi des ateliers extrêmement enrichissant et tellement amusant !

Des séances de massage en duo. J’avoue que cette idée vient de ma fille il y a quelques années. Désireuse de passer un temps avec maman tout en se faisant chouchouter. J’ai eu envie à mon tour de vous le partager. Se faire masser main dans la main avec son enfant réchauffe le cœur et voir le lien du binôme s’accentuer, c’est simplement merveilleux !

Les mots que j’aime dire et diffuser sont : Bien-être, Détente, Partage, Soutien, Écoute et Bonheur !

https://www.chambre-syndicale-sophrologie.fr/

%d blogueurs aiment cette page :